EELV La Rochelle maintient sa candidature aux municipales 2014

 

logo-LRRA copie

 

Samedi 14 décembre, le groupe EELV de La Rochelle, réuni en assemblée générale a voté à une très large majorité le maintien de sa décision, prise en septembre, de partir en autonomie au 1er tour des élections municipales de mars 2014 à La Rochelle.


Cette décision fait suite à plusieurs rencontres avec les candidats de gauche.

Après les primaires organisées par le Parti Socialiste, la candidate retenue a souhaité nous rencontrer pour nous présenter les conditions d’un rassemblement au 1er tour sous sa responsabilité.

Nous avons apprécié le souhait de renouvellement affirmé par la candidate et sa volonté d’un partenariat privilégié avec Europe Ecologie Les Verts.


Malgré ses propositions, A. L. Jaumouillé ne nous a pas encore convaincu qu’elle possède tous les éléments qui lui permettent de mener le changement qu’elle préconise.

Les militants EELV sont bien conscients de la période difficile que traverse la gauche rochelaise actuellement et auront à cœur de prendre leurs responsabilités pour ne pas aggraver la situation, tout en défendant leur programme sur la transition écologique face à l’urgence économique, sociale et environnementale.

Fait à La Rochelle le 17 décembre 2013

 

Retrouvez-nous sur notre site « La Rochelle verte et ouvert »  http://larochelle.ecologie2014.fr/