WEBINAIRE Biodiversité/climat : La PAC 2023-2030 permettra-t-elle aux paysans d’agir pour le climat et la biodiversité ? 🗓

Planifié AGENDA BIODIVERSITE

Les Ami-e-s de la Confédération Paysanne de Charente maritimes vous invitent à un webinaire intitulé Biodiversité/climat : La PAC 2023-2030 permettra-t-elle aux paysans d’agir pour le climat et la biodiversité ?
Dimanche 24 janvier à 17h !!!.Seront présents :- Benoît Biteau, (Député européen),
– Nicolas Thierry, Vice-président régional Nouvelle Aquitaine.
– Pauline Rattez, LPO.
Rendez-vous dimanche 24 Février à 17h sur la page de : – Benoit Biteau : https://www.facebook.com/Beno%C3%AEt-Biteau-114412879950962- Les amis de la conf 17 : https://www.facebook.com/lesamisdelaconf17
Nicolas Thierry :
– Zoom : https://us02web.zoom.us/j/87567532753…Les Amis de la Confédération Paysanne de Charente-Maritime, veulent à travers cet événement mettre en avant le projet agricole de la Confédération Paysanne qui défend des fermes à taille humaine et intégrées dans leur environnement, ainsi que la nécessité d’une production alimentaire locale résiliente aux bénéfices des paysans, des consommateurs et des citoyens.Pendant que vous y êtes ! Nous avons besoin de votre soutien renouvelé !La crise Covid19 nous a profondément touché, annulant nos visites de fermes & nos conférences.
Adhérez dès maintenant afin que nous puissions continuer de défendre l’Agriculture paysanne & informer les citoyen.n.es de Charente maritimes.
Une autre agriculture est possible ! NOTA BENE : Adhésion de dates à dates.
On compte sur vous !!!
Cliquez sur le lien Hello asso ci-dessous pour adhérer :
Les Amis de la Confédération Paysanne de Charente Maritime.